Jusqu'à chez moi

Conditionnement

Les plats ne sont pas seulement conditionnés en cuisi-pack : c’est également là qu’ils mijotent. Ce mode de cuisson à température modérée permet de préserver le goût si singulier de chaque recette. L’aliment est cuit au degré près et de façon uniforme jusqu’à cœur. Épices et aromates s'imprègnent lentement ; aucune saveur ne s’évapore.

Réchauffer votre plat devient également un jeu d’enfant. Il vous suffit d’immerger votre cuisi-pack dans une casserole d’eau chaude pendant quelques minutes, selon les recommandations du chef.

Livraison

Nous avons confié l’étape délicate de la livraison à Chronofresh, un service de Chronopost qui garantit le maintien de la chaîne du froid. Vous pouvez suivre l’itinéraire de votre colis et le respect de sa température (0° à 4°) grâce à un outil de Tracking. Bref, un frigo roulant !

Les livraisons s’effectuent du mardi au samedi entre 8h et 13h pour que vous puissiez recevoir vos produits en 48h (hors week-ends) après le passage de votre commande en France métropolitaine. Pour les départements de l'Aude, de l'Hérault et les Pyrénées Orientales, la livraison se fait en 72h. Si vous n’êtes pas chez vous au moment où vous l’aura indiqué le livreur, n’hésitez pas à convenir d’un autre moment directement avec lui !

Cette livraison au prix de 9€ est gratuite dès 60€ d’achat et lors de votre première commande.

Conservation

Les cuisi-packs vous permettent de prévoir sereinement tous les menus de la semaine. Nous vous garantissons une date limite de conservation de minimum 10 jours sur tous les plats.

Et comme nous vous le disions, Jérôme a horreur du jambon-pâtes qui dépanne ! Les cuisi-packs sont donc tout à fait adaptés à une congélation*. Vous avez 3 mois pour les déguster sans perdre leurs valeurs nutritives et gustatives.

Non coneglable* PS : Que serait une règle sans exceptions ? Soucieux de vous garantir une texture et un goût optimaux, nous déconseillons la congélation de certains plats. Vous pourrez les identifier avec ce symbole.