Duo de Saint-Jacques et écrevisses sauce armoricaine avec riz noir et blanc - Le Petit Cuisinier
x1
Duo de St jacques et écrevisses sauce armoricaine riz deux couleurs - Le Petit Cuisinier
Duo de Saint-Jacques et écrevisses sauce armoricaine avec riz noir et blanc - Le Petit Cuisinier
Duo de St jacques et écrevisses sauce armoricaine riz deux couleurs - Le Petit Cuisinier

Duo de Saint-Jacques et écrevisses sauce armoricaine avec riz deux couleurs

5,55 € pour 1 personne

Grand classique de la cuisine française, la sauce armoricaine d'origine sétoise accompagne parfaitement les poissons et les crustacés. 

Dans notre recette, les noix de Saint-Jacques avec corail et les écrevisses sont sublimées d'une sauce à base de tomate, de fond de fumet de poisson, de vin blanc, de persil, d'échalotes, de piment de Cayenne et de bisque de homard. De la crème et du cognac apportent douceur et caractère à ce plat. Le duo est servi avec un mélange de riz blanc et noir.  

NOUVEAU : La recette est préparée et livrée dans une barquette pour 1 personne. Plat complet.

La recette existe également en cuisi-pack individuel

  • Cuisiné en France
  • Livré chez vous en 48H* par Chronofresh
  • Nos produits sont frais. Toutefois, nous déconseillons la congélation de cette recette dans un souci de préservation du goût et de la texture.

Détail du plat cuisiné et préparé sous vide expand_more

Conservation 

A conserver au frais entre 0°C et +4°C

A consommer dans les 24h après ouverture 

Poids 

Barquette de 1 part de 300 grammes 

Ingrédients du plat cuisiné et préparé sous vide expand_more

Riz aux deux couleurs 43%, noix de Saint Jacques avec corail 17%, queue d’écrevisse décortiquée et cuite 10%, sauce armoricaine 30% Ingrédients : Eau, NOIX DE SAINT JACQUES avec corail 17% (Argopecten Purpuratus - élevé au Pérou), riz long basmati 16%, queue d'ECREVISSE décortiquée et cuite 10% (Procambarus clarkii - Chine), tomate pelée concassée au jus 3,6% (tomate 2,5%, jus de tomate 1,1%, acidifiant : acide citrique, affermissant : chlorure de calcium), bisque de HOMARD 2,7% [eau, HOMARD concentré 0,6%, vin blanc, crème fraîche (contient LAIT), amidon modifié de manioc, double concentré de tomates, farine de BLE, sel, BEURRE, Cognac, oignons, ail, arôme naturel de poivre, piment], riz sauvage 2,3%, vin blanc, échalote 1,9%, crème (contient LAIT), amidon de maïs, Cognac modifié [Cognac, sel, arôme naturel poivre], BEURRE, tomate en poudre 0,9%, ail en purée 0,5% (ail, sel, acidifiant : acide citrique), huile de colza 0,5%, sel, fumet de POISSON 0,3% [POISSONS en poudre, extrait de vin blanc, extrait de tomate et extrait de champignon de Paris, sel, extrait de plante aromatique, jus de citron déshydraté et extrait de citron, huile de tournesol, plantes aromatiques], persil plat 0,1%, piment fort. Traces éventuelles de soja, œufs, céleri, moutarde, graines de sésame, fruits à coque et arachides.

Conseils de préparation du plat cuisiné expand_more

Au four à micro-ondes (750 W restitués) : Avant réchauffage, percer le film de la barquette de quelques trous puis réchauffer pendant 2 minutes 30

Valeurs nutritionnelles du plat cuisiné expand_more

Valeurs énergétiques et nutritionnelles moyennes pour 100g :

Energie 471kJ
111kcal
Matières grasses
dont acides gras saturés
2,1g
0,9g
Glucides
dont sucres
17g
0,9g
Fibres alimentaires 0,7g
Protéines 5,8g
Sel 0,72g

Pour aller avec

Le duo de St jacques et écrevisses sauce armoricaine avec riz deux couleurs est un plat complet. Il n'y a plus qu'à réchauffer.

779201
49 Produits

Fiche technique

Conditionnement
1
Cuisiné en France
oui
Livré chez vous en 48H* par Chronofresh
oui
Type de plat
Plat complet
Type de cuisine
Traditionnelle
Les poissons
Saint-Jacques
Fraicheur
Nos produits sont frais. Toutefois, nous déconseillons la congélation de cette recette dans un souci de préservation du goût et de la texture.

Nos autres bons petits plats